Focus du mois : Labels, face à la crise

Publié le lundi 7 novembre 2011

Publication

Les structures de production indépendantes font face à une situation économique intenable, les poussant, elles aussi, à adopter des stratégies de diversification de leurs activités. Quelles sont les réalités de ces entreprises ? Comment les métiers ont-ils évolué ces dernières années ?

Article
Situation économique des labels : le cas francilien


Les structures de production indépendantes font face à une situation économique intenable, les poussant, elles aussi, à adopter des stratégies de diversification de leurs activités. Quelles sont les réalités de ces entreprises ? Comment les métiers ont-ils évolué ces dernières années ?
>> Lire l’article

Interviews
Se faire label à Paris ou ailleurs

4 professionnels nous éclairent sur les enjeux de la production et les nouvelles façons de concevoir la création de projet dans le domaine phonographique : Julien Banes, gérant d’Upton Park Publishing ; Katia Bouferrache, coordinatrice de Le Damier, Nadine Verna, directrice de Phonopaca, Yacine Bouzidi, Gérant du label Antipodes music.
>> Lire les interviews


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU