Film de présentation

Depuis 20 ans, l’irma œuvre à référencer l’ensemble des professionnels intervenant dans le quotidien du secteur, soit plus de 50 000 contacts. Aujourd’hui, grâce au service en ligne, wOFFI.COM, vous bénéficiez en plus du travail de réactualisation en continu de cette base de données, d’un outil unique de gestion de vos campagnes de promotion par publipostage et courrier électronique.

Le Woffi est la plateforme de toutes les musiques actuelles, accessible en ligne.

Il contient une sélection étendue des contacts professionnels du secteur de la musique. Outre des "Listes prédéfinies" (Smac, fédérations Fedelima, Férarock, Famdt, Radio Campus France, etc.), le Woffi d’un moteur de recherche avancée structuré par filières (Spectacle, Disque, Médias, etc.) et par activités : métiers (+ de 80) permettant de sélectionner et filtrer ses recherches. Les sauvegardes s’effectuent sur un compte personnel.

Une hotline est disponible pendant les heures de bureau pour orienter les utilisateurs sur la plateforme et les conseiller selon leur propres projets.

Comme nos guides-annuaires papier, nous ne manquerons pas de faire évoluer ses fonctionnalités.

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins. Son efficacité est notre objectif commun.

Pour s’abonner au wOFFI il faut tout simplement cliquer sur S’inscrire et vous laisser guider pas à pas.