Fête de la musique 2013 : où serez-vous aujourd’hui ?

Publié le

Spectacle

Aujourd’hui a lieu la 32e édition de la Fête de la musique, dédiée cette année à la voix. Comme chaque 21 juin, la musique vivante sera célébrée en France et à l’étranger, aussi bien par les amateurs que les professionnels.

Fête de la musique 2013 : où serez-vous aujourd'hui ?

De vive voix ! C’est ainsi que la 32e édition de la Fête de la musique se déclinera demain, partout en France, et à l’étranger. En timbres, en accords, en accents, c’est effectivement la voix qui est mise à l’honneur du rendez-vous musical qui marque le solstice d’été. La voix, parce qu’elle est aussi le premier instrument, que tout le monde possède, et probablement le plus populaire.

Comme chaque année, les scènes musicales investiront les villes et de nombreux événements seront proposés cette journée-là, comme par exemple la Sacem à Paris qui organisera sa première journée Portes ouvertes.

De très nombreuses manifestations sont proposées sur le site officiel qui recense les initiatives et invite à faire son choix par lieux, genres musicaux ou encore titres de concerts.

Amateurs de musiques, musiciens, déambulateurs, fêtez la musique !


Consulter le programme


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU