Festival d’Avignon : le programme de la semaine professionnelle

Publié le

Rencontre

A l’initiative de plusieurs organisations professionnelles, organismes sociaux et institutions du secteur culturel, la Maison professionnelle du spectacle vivant propose des permanences et une série de rencontres à Avignon, du 11 au 18 juillet. Découvrez le programme de la semaine professionnelle.

Festival d'Avignon : le programme de la semaine professionnelleC’est de nouveau au cloître Saint-Louis que la Maison professionnelle du spectacle vivant prendra place pendant le festival d’Avignon, pour la semaine professionnelle, du 11 au 18 juillet. Les organisations professionnelles, organismes sociaux et institutions du secteur culturel y tiendront des permanences, avec possibilités de rendez-vous individuels : Adami, Afdas, Audiens, Snam-SFA-Synptac, Pôle emploi spectacle, Prodiss, Sacem, CNV, Relais Culture Europe, CMB...

Cet espace mutualisé est ouvert à tous les professionnels du spectacle vivant (artistes, techniciens, administratifs...) qui souhaitent s’informer sur leurs droits, échanger et débattre autour des des problématiques du secteur. Cette semaine sera également rythmée par des rencontres et des conférences, ainsi que des grands débats organisés par La Scène, sur des thématiques liées aux évolutions et à l’actualité en matière sociale, économique, juridique, permettant d’aborder toutes les questions liées aux enjeux des parcours professionnels et de leur accompagnement.


Le programme complet de la semaine professionnelle Avignon 2015



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU