Myriam Eddaïra

Studio d’IKKEN

Formatrice à l’IRMA pour :

Myriam EDDAÏRA, ingénieure du son et réalisatrice de formation, arpente les studios depuis qu’elle a quitté l’ENS Louis Lumière au début des années 90.

Après avoir collaboré avec de grands noms de la musique (Marianne Faithfull, Barbara, Jean-Louis Aubert ...), elle a toujours eu à coeur de partager son expérience, en investissant du temps dans la création avec des musiciens de tous horizons.
En 2009, elle crée Studio d’IKKEN avec la volonté de vivre le travail en studio différemment. Ses expériences passées la mènent régulièrement à participer à la réalisation des projets d’artistes indépendants.

Elle intervient en tant que formatrice depuis 1999 dans la plupart des domaines connexes à l’enregistrement (autoproduction, réalisation artistique, production exécutive, management artistique ... ). Sa certification Protools HD8 operator music lui permet en outre de dispenser des formations plus spécialisées en Musique Assistée par Ordinateur.


LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

 

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU