DigiLive : Digitick se met au 360° avec MyBee

Spectacle

Digitick, acteur majeur de la billetterie en France, vient d’annoncer le lancement de DigiLive, solution 360° pour les festivals, intégrant billetterie, gestion des données et cashless, en association avec MyBee (PayinTech).

On en parlait au mois de juillet, le cashless s’installe dans les festivals. Une tendance qui devrait encore s’accentuer avec DigiLive, la nouvelle offre de Digitick, en association avec MyBee. Il s’agit d’une solution globale qui couvre la billetterie, le contrôle d’accès, la gestion des données et le cashless.

Digitick, pionnier et aujourd’hui incontournable sur le marché de la billetterie électronique, rejoint donc le mouvement actuel tendant vers une généralisation des offres à 360°, intégrant billetterie multisupport et multicanal, cashless et CRM. Pour Xavier Dupont, directeur de Digitick, il s’agit de « faciliter la vie des organisateurs en concevant une solution clé en main qui permet d’augmenter les revenus et de maîtriser les coûts. Pour cela, nous combinons la puissance marketing de notre réseau de distribution à un savoir-faire technologique issu de dix années de développement. Notre partenariat avec PayinTech s’est fait naturellement car leur technologie de cashless est la plus robuste actuellement sur le marché avec plus de 400 événements à leur actif ».

>>Pour en savoir plus sur MyBee, la solution proposée par PayinTech.

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi