Deuxième édition du marché des disquaires physiques

Publié le jeudi 12 septembre 2013

Salon

Dans le cadre de la Paris electronic week, Le Comptoir Général accueille pour la 2ème année consécutive le marché des disquaires physiques parisiens. L’occasion de rencontrer ces résistants passionnés et de "digger" à la recherche de raretés !

Le dimanche 22 septembre, dans le cadre de la Paris electronik week, disquaires et labels prennent possession de l’espace "post colonialo-françafricain" du Comptoir général, sur les bords du canal Saint Martin. Pour la deuxième année, de 14h à 18h, le marché des disquaires physiques parisiens permettra aux passionnés et aux collectionneurs de partir en quête de nouveautés et raretés.

A l’initiative de Technopol et des Disquaires de Paris, et sur une idée de Xavier Ehretsmann de DDisque, une douzaine d’exposants seront présents  : All Access, Balades Sonores, Bazzerk, Bimbo Tower, Jarring Effects, L’International, Lenox, Music Fear Satan, Syncrophone Records, Smallville/DDD/La source, Timeless Vinyle, Toolbox Records, Vinyl Office.

Pour accompagner les emplettes, un débat est également proposé de 17h30 à 20h sur le thème : le renouveau des musiques électroniques en France mythe ou réalité ? Raphaël Richard (Amplitudes), Martin (Sonotown) et Josselin Sublet (Release The Groov) échangeront lors de ce débat, retransmis en intégralité et en direct sur Radio Campus Paris (93.9 FM).


Entrée sur donation
▸ Dimanche 22 septembre 2013
▸ 14h – 20h Marché des disquaires
▸ 17h30 – 20h Débat Radio Campus Paris

Le Comptoir Général
80 Quai de Jemmapes
75010 Paris

▸ Site du Comptoir Général
▸ Site Les Disquaires de Paris
▸ Site de Technopol

▸ Plus d’infos sur le Marché des disquaires et la Paris Electronic Week



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU