Des médias au service des artistes ?

Dernière minute

A l’heure de la baisse des ventes de disques et des dommages collatéraux occasionnés dans le milieu de la presse, quels sont les moyens pour les artistes de se promouvoir et de se mettre en avant alors que la profusion est de mise sur le marché de la musique ? L’Irma et la BnF organisent ce soir une rencontre sur ce thème à Paris.

L’Irma et le département de l’Audiovisuel de la Bibliothèque nationale de France organisent le 14 juin la suite du cycle de conférences portant sur l’évolution de la filière discographique. Ce mois-ci : "Des médias au service des artistes ?"

Intervenants pressentis :
– Borey Sok, auteur de "Musique 2.0, solutions pratiques pour nouveaux usages marketing"
Eric La Blanche, Artiste
– Béatrice Corceiro, journaliste à Sur la même Longueur d’ondes
– François Bensignor, responsable du CIMT

Modérateur : Gildas Lefeuvre, journaliste, responsable de GL Connection

Entrée libre dans la mesure des places disponibles :
Bibliothèque nationale de France, site François-Mitterrand, Quai François-Mauriac
75706 Paris Cedex 13 Auditorium 70 / Hall Est, 18h30/20h, Tél : 33(0)1 53 79 59 5

Cycle proposé par l’Irma (courriel : jnbigotti@irma.asso.fr) et le département de l’Audiovisuel de la BnF (courriel : audiovisuel@bnf.fr).


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU