Des concerts géolocalisés pour la Fête de la musique

Publié le vendredi 10 juin 2011

Artiste

Lors de la Fête de la musique 2011, le 21 juin prochain, les artistes apprécieront l’initiative de Noomiz et d’Audiofanzine qui proposent un outil gratuit pour annoncer les concerts géolocalisés. L’innovation porte notamment sur la possibilité d’écouter des extraits des concerts sur un site dédié.

À l’occasion de la Fête de la musique 2011, AudioFanzine et Noomiz s’unissent pour proposer aux artistes un outil gratuit, simple et innovant, susceptible d’animer les sites web ou les boutiques en ligne.

Un site dédié, créé par les deux structures est d’ailleurs proposé pour animer la prochaine quinzaine : www.fete-musique.com

Par le biais d’un programme sonore géolocalisé lié aux différents concerts du 21 juin, il sera possible de consulter les programmations ou d’écouter les groupes par genre musical et entièrement géolocalisé grâce à l’intégration des Maps Google.

- Agenda concert géolocalisé grâce aux technologies Google Maps.
- Consultation par lieu ou par genre musical.
- Extrait audio disponible pour chaque concert.
- Partage d’un concert par mail, Twitter ou Facebook.
- Ajout simple d’un concert, avec ou sans extrait audio.
- Intégrable en quelques clics sur site, blog, e-shop ou page Facebook.
- Dimensions configurables pour s’adapter à tout site.
- Compatibles avec les navigateurs mobiles pour une consultation sur un téléphone mobile.
- Utilisation gratuite.


Lien direct de l’appli Facebook
Plus d’infos sur Noomiz : www.noomiz.com
Plus d’infos sur AudioFanzine : http://fr.audiofanzine.com/


Noomiz est une plateforme web de promotion d’artistes et de mise en relation entre artistes et professionnels de la musique.
Audiofanzine est un webzine qui propose infos sur le monde de la musique, dossiers éducatifs, tests de logiciels et matériels informatiques pour la musique, annonces, critiques de matériels...


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU