D.E. MUSIQUES TRADITIONNELLES

Le Cefedem Rhône-Alpes annonce la création à la rentrée 2000 d’un programme de formation au Diplôme d’Etat de musiques traditionelles.

Comportant 1000 heures sur un cursus de 2 ans, cette formation est ouverte aux titulaires du baccalauréat (ou équivalence) et d’une médaille d’or ou d’un DEM d’un CNR ou d’une ENM. Des tests d’entrées se dérouleront le 8 septembre et du 30 septembre au 8 octobre à Lyon.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 juillet.

Renseignements et inscriptions : Cefedem Rhône-Alpes, 14 Palais Grillet, BP 2024, 69226 Lyon Cedex 02, tél 04 78 38 40 00. Pour plus d’informations : http://www.cefedem-rhonealpes.org

{{}}

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU