Culture et entreprise, la mise en réseau

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Ce mois-ci, l’Irma se penche, à l’occasion du Forum monté par la DGMIC à partir du 25 mars, et suite aux journées de rencontres à Clermont-Ferrand, sur les initiatives actuelles autour de l’entrepreneuriat culturel.

CULTURE & ENTREPRISE,
LA MISE EN RÉSEAU

Culture et entreprise, la mise en réseau

L’entrepreneur culturel à la croisée des chemins - L’entreprise culturelle a toujours existé, avec ses spécificités fondamentales et ses difficultés récurrentes. Mais jamais "son" entrepreneur n’avait fait l’objet d’autant d’attention en France qu’à l’heure actuelle.

À partir du 25 mars, un Forum monté par la DGMIC se tiendra dans 7 villes de l’Hexagone pour promouvoir et valoriser l’entreprenariat dans le champ des industries culturelles.
En parallèle, suite à deux jours de rencontres à Clermont-Ferrand, un réseau national de l’accompagnement à l’entreprenariat culturel est en train de se structurer afin d’aider les entrepreneurs dans le développement de leur activité.
Qui a dit que l’entrepreneur culturel était seul ?



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