Covid-19 : point sur les activités de l’IRMA

Bonjour à toutes et tous,
compte tenu de la situation exceptionnelle et suite aux mesures prises :

• Les locaux de l’IRMA sont fermés jusqu’à nouvel ordre. L’équipe poursuit son travail à distance.
  • [BOUTIQUE] : Le service de distribution est suspendu jusqu’à nouvel ordre (sur place à Paris et en ligne). Les commandes de livres ne seront pas traitées, ni expédiées. Les PDF en ligne sont cependant toujours accessibles.
    Pour toute question : distribution@irma.asso.fr
  • [FORMATIONS] : Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au 2e trimestre sont reportés au 4e trimestre, les nouvelles dates seront annoncées progressivement. Une solution de formation à distance sera proposée entretemps pour certains stages au cours des prochains jours.
  • [CONSEIL] : Le conseil musique se mobilise et continue son activité avec de nouveaux créneaux :
    Lundi et vendredi / de 14h à 16h via mail, tchat ou visio.

Nos conseillers seront présents pour vous orienter sur vos projets et pour vous informer sur les dispositifs et ressources mis en place durant cette période.

• [INFORMATIONS] : Une base documentaire a été mise en ligne pour suivre l’impact du Covid-19 sur le secteur de la musique.
  • La plateforme Irmawork (annonces, Annuaire...) et le site de l’IRMA continuent d’être mis à jour !
L’IRMA reste joignable via l’adresse info@irma.asso.fr

Prenez soin de vous et de vos proches !

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet