Concert de soutien en faveur des sinistrés de Louisiane

Appel à la solidarité

En douze années d’existence, les Nuits Cajun et Zydeco de Saulieu ont eu l’honneur et le plaisir d’accueillir de nombreux musiciens Louisianais. Face aux ravages causés par l’ouragan Katrina et à la détresse de tout un peuple, le comité d’organisation des Nuits Cajun et Zydeco de Saulieu a décidé de mettre en place le 10 septembre 2005, en collaboration avec les partenaires locaux et le Centre International de Lafayette, un concert de solidarité intitulé â ? ?Saulieu Solidarité Louisianeâ ? .

Ce concert dansant de musique cajun et zydeco aura lieu le samedi 10 septembre 2005, à partir de 20h30 au Marché Couvert de Saulieu (21). La plupart des musiciens Français impliqués dans ces musiques seront présents sur scène, ainsi que les bluesmen Patrick et Steve Verbeke.

L’entrée à la soirée sera gratuite. Chacun pourra participer selon ses moyens à une collecte organisée au cours de la soirée. Les fonds récoltés seront intégralement envoyés au Centre International de Lafayette, qui en assurera la répartition aux réfugiés, en collaboration avec la Community Foundation of Acadiana.

Les dons par courrier sont également possibles, par chèque à l’ordre de « Saulieu Solidarité Louisiane » à l’adresse suivante :

Saulieu Solidarité Louisiane, Mairie, 21210 SAULIEU

Renseignements au 06.08.53.88.75