Concert de soutien au magazine Mondomix

Media

Le magazine gratuit Mondomix connaît des difficultés financières depuis plusieurs mois, qui risquent de compromettre les prochaines publications de l’hebdomadaire. Une soirée de soutien est organisée le 8 juillet prochain au Cabaret Sauvage (Paris).

Concert de soutien au magazine MondomixMondomix existe depuis 1998 et est à la fois un magazine hebdomadaire gratuit, un agenda de concerts, un site d’informations, une plateforme de blogs, un forum... Il se situe désormais parmi les médias de référence sur les musiques et cultures du monde.

En décembre dernier, le média connaissait déjà des difficultés et lançait le Cercle des amis de Mondomix.

"Depuis plusieurs mois, nous prenons de plein fouet le ralentissement économique du secteur culturel et peinons à financer (notre) votre média. Cet été, seul un hors série spécial festival sera publié. Le prochain numéro du magazine Mondomix ne devrait paraître qu’en septembre," explique la rédaction.

Le journal organise une grande soirée de soutien le 8 juillet 2011 à 20h au Cabaret Sauvage. Côté programmation, la soirée se découpe en 5 temps forts (acoustique, électrique, éclectique, électronique) avec de nombreux artistes qui participeront bénévolement :

- Fanfaraï (sur la terrasse)

- António Zambujo
- Marcio Faraco