Objectifs :
Penser et appliquer une ligne éditoriale en cohérence avec son identité/projet. Optimiser sa communication Social Media. Gérer ses comptes au quotidien et gagner du temps.
Publics concernés : artistes, responsables de communication, attaché(e)s de presse, entrepreneurs dans le secteur du développement artistique, responsables de « labels ». Toute personne ayant besoin, dans son activité, de développer une stratégie de communication web pour promouvoir son lieu ou son événement.
Effectif : maximum de 10 stagiaires
Durée : 2 jours (14 heures)
Tarif : 430,00€ (ouvrage inclus et fourni le 1er jour)
De nouvelles sessions bientôt planifiées
Penser et appliquer une ligne éditoriale en cohérence avec son identité et son projet
Optimiser sa communication Social Media
Gérer ses comptes au quotidien
Exemples et cas pratiques
Intervention : Emily Gonneau (consultante, Nüagency. Auteure de L’artiste, le numérique et la musique)
Pré-requis : maîtrise de l’outil informatique et en particulier d’internet
Moyens techniques : présentiel, exposés, présentations, vidéo projections, documentation et supports papier, études et exercices de cas pratiques.
Modalités d’évaluation : attestation de suivi, bilans à chaud et à froid
Les effectifs sont limités à 10 et les inscriptions sont prises au fur et à mesure de leurs arrivées.