Citizen Box, le nouvel espace de co-working de Paris Mix

Publié le mardi 18 juin 2013

Emploi

Le 19 juin, la grappe d’entreprises Paris Mix inaugure son espace de co-working dédié aux travailleurs indépendants, à Paris, dans le 18e arrondissement.

Le co-working est une organisation de travail qui regroupe des espaces partagés et un réseau de travailleurs encourageant l’échange et l’ouverture. Appelés également "tiers-lieux", ces nouveaux espaces de travail, à mi-chemin entre le bureau et la maison, proposent une plus grande flexibilité afin de réunir un minimum de conditions nécessaires à la créativité et à l’interaction.

La Citizen Box est le nouvel espace de Paris Mix dédié aux travailleurs indépendants. Cet espace ancré au nord de la rue des poissonniers, à la Mix Box, s’inscrit sur le territoire comme une boite citoyenne, ouverte aux jeunes entrepreneurs et indépendants soucieux de développer leurs projets et parcours professionnels.

Ouvert de 9h à 19h selon un calendrier prédéfini, l’espace facilite des services de télétravail et des outils professionnels performants.

La Citizen Box est l’un des 14 projets sélectionnés et soutenu par la Région Ile-de-France et la Fonderie.

Le 19 juin à 18h30, Paris Mix propose de venir visiter ce nouvel espace à l’occasion d’une soirée conviviale animée par un DJ.

Entrée libre sur réservation à l’adresse suivante : thomas.birault@parismix.fr

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site de la Citizen Box : www.citizenbox.fr


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU