Cellule d’appui : mise en ligne du site d’info du CSMA

L’Irma, en tant que cellule d’appui du CSMA, a mis en place le site internet d’information du Conseil Supérieur des Musiques Actuelles. Ce site a été créé à la demande des membres du CSMA afin d’appuyer leurs travaux et d’informer le secteur des démarches en cours.

Il s’agit avant tout d’un outil de travail et d’information qui doit, à terme, permettre au CSMA :

- de présenter son contexte et ses fonctionnements,
- d’offrir, en accès réservé, des outils de travail collaboratif à ses membres et à ceux de ses commissions,
- de recenser les dynamiques territoriales,
- de permettre d’ouvrir des débats participatifs publics, à la demande du Conseil ou de ses commissions, en fonction des sujets étudiés.

Le site d’info du CSMA : www.csma-info.fr




Ce site a été ouvert le vendredi 23 mars 2007 à partir d’une version de « démarrage » . Il est donc appelé à évoluer au fur et à mesure du développement des objectifs fixés.
Vous pouvez d’ores et déjà y retrouver un texte explicatif des démarches du CSMA, de ses commissions et des concertations territoriales, une cartographie des initiatives en cours et un agenda des évènements à venir, dont les prochaines réunions du CSMA :
- Commission 3 : 10 Mai à 10h00
- Commission 1 : 10 Mai à 14h30
- Commission 2 : 11 Mai à 10h00
- Commission 4 : 11 Mai à 14h30

D’ici là , des groupes de travail du CSMA se réuniront à l’occasion d’une présentation de l’Euroforuma 2007, pour le lancement d’une réflexion sur la circulaire SMAC et pour finaliser les "annexes" au plan Pour une politique nationale et territoriale des musiques actuelles élaboré par la Concertation nationale.

Venir au CNM-IRMA

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU