Franck Boyat

AGI-SON

De formation juridique, c’est vers le monde du spectacle vivant qu’il s’est tourné à la sortie de ses études.

Musicien dans un groupe de rock dans les années 90, il est recruté par La Cave à Musique à Mâcon (71), pour imaginer et mettre en œuvre un dispositif d’accompagnement des pratiques musicales amplifiées. Il prendra ensuite la direction adjointe puis la codirection de ce lieu labellisé SMAC, jusqu’en 2017. Impliqué au sein d’Agi-Son depuis l’origine de l’association, il en est l’actuel président (représentant la FÉDÉLIMA) depuis mars 2017.

Il est désormais formateur en gestion sonore et développe en parallèle ses propres projets artistiques et d’action culturelle autour de l’astronomie et de la musique.


LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, le CNM-IRMA propose certains de ses stages en présentiel lorsqu’il n’est pas possible de les adapter à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum. Les modalités d’accueil (présentiel/distanciel) sont susceptibles de modification immédiate en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou toute demande spécifique via notre formulaire en ligne.

 

Spécial Corona Virus et musique

Retrouvez notre base d'infos ressources covid et musique sur le site cnm.fr
Ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU