Bon été, et à la rentrée !

Publié le dimanche 24 juillet 2016

Fermeture estivale

Il est (enfin) venu le temps de ranger claviers et stylos, et d’aller se relaxer à la plage, la montagne ou la campagne. On se retrouve le lundi 29 août pour une rentrée pleine de nouveautés et de projets.

Pour les plus studieux, l’été peut aussi être l’occasion de se mettre à jour, et de prendre enfin le temps de lire... Vous pouvez donc mettre à profit vos heures de farniente au soleil, d’attente à la gare ou l’aéroport, ou tout simplement sur votre canapé, pour (re)lire l’un des focus de ce début d’année : presse professionnelle, enquête sur les startups, contrats de la musique, métadonnées, baromètre de l’édition musicale,pôles et réseaux territoriaux, artiste et numérique... il y en a pour tous les goûts et tous les intérêts.

Ce peut aussi être l’occasion de se reprocher sur les startups présentées dans Starking-blocks, avec notamment SYOS, Soundcharts ou encore Meludia, Sowprog, Simbals... Bref, il y a de quoi s’occuper, mais déconnecter, pour revenir frais et dispo en septembre, c’est aussi très bien ! Bon été à toutes et tous.

L’Irma


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU