Be the future of sound : le son au rythme de l’innovation

Publié le

Rencontre

Le 19 novembre 2015 démarre Be the future of sound, un rassemblement pour l’innovation. Pour sa première édition, le sujet central des trois rendez-vous sera l’univers du son.

Be the future of sound : le son au rythme de l'innovation

A l’initiative de la SATT Lutech (Société d’accélération de transfert de technologie),Be the future est un nouveau rendez-vous qui a pour vocation de rassembler des étudiants, des chercheurs, des entrepreneurs et autres passionnés autour d’un thème défini, en vue de faire émerger les innovations de demain. Il vise à favoriser la rencontre entre les idées innovantes et les compétences de haut niveau, et offre la possibilité à des porteurs de projets innovants de concrétiser leur concept.
Pour cette première édition, il sera question du son : Be the future of sound, pour vivre le son au rythme de l’innovation.

Cette rencontre se découpe en trois temps distincts qui aboutiront à la sélection de projets prometteurs qui accèderont à un investissement. Le 19 novembre, consacré aux pitchs sessions, verra également des professionnels intervenir sur des problématiques liées au marché de l’acoustique. A l’issue des pitchs, des équipes de travail seront constituées.


PROGRAMME


- 19 novembre 2015 à Cap Digital :
Présentation des 20 projets sélectionnés sous forme de pitchs.

- 4 et 5 décembre 2015 à l’Usine IO :
Workshops de 48h pour développer les projets

- 21 janvier 2016 :
Remise des prix (de 3 à 5 projets sélectionnés)


>> En savoir plus



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU