Sarah Battegay

FORMASSIMO

Formatrice à l’IRMA pour :

Sarah Battegay est directrice de productions auprès de la Cie Antiquarks, directrice du label le label du coin et responsable pédagogique de l’organisme de formation Formassimo.

Responsable formation et conseil pour le développement du logiciel MASCARON auprès de Pop Soft depuis 2006, elle assure au sein de Formassimo les formations liées à l’utilisation de ce logiciel. Son approche pédagogique lie ainsi étroitement expertise technique et expérience de terrain dans le secteur du spectacle vivant.

Crédit photo ©Matias Antoniassi

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :