Au programme du Disquaire Day : rendez-vous au Mila !

Publié le

Disque

Samedi 21 avril, c’est le Disquaire Day, la fête des disquaires indépendants ! Entre 2 queues pour vous procurer les inédits, n’hésitez pas à profiter des concerts et showcases programmés ! Discophiles parisiens, pour un Disquaire Day original, n’hésitez pas à passer au Mila !

Au programme du Disquaire Day : rendez-vous au Mila !Le 21 avril 2012, le Mila sera acteur du Disquaire Day, qui implique l’ensemble de la filière musicale (artistes, labels, distributeurs et disquaires) et permet au public de redécouvrir leurs disquaires indépendants de proximité. Certains labels membres du Mila proposerons des productions inédites de leurs artistes chez les disquaires participants.

De plus le Mila se transformera en disquaire éphémère en ouvrant ses portes au public. Plusieurs labels tiendront des stands pour présenter et vendre leurs productions. Cette journée sera ponctuée de petits concerts d’artistes « Mila ». L’occasion de découvrir ce pôle d’entreprises musicales indépendantes regroupées dans le 18e arrondissement de Paris. Le Mila, c’est 40 entreprises (Discover, Tricatel, InFiné, Hands and arms, Noomiz...) 200 artistes, un véritable vivier au cœur de la capitale.

N’hésitez pas à venir rencontrer tout ce petit monde au 2 rue André Messager.

Et bien sûr, pour retrouver le programme complet des concerts et showcases, les disquaires participants et les références disponibles, rendez-vous sur le site du Disquaire Day :

le programme du Disquaire Day !

Et pour ne pas se limiter à l’achat de disques et à l’écoute de concerts, le focus du mois d’avril de l’Irma sur la situation des disquaires indépendants, et le renouveau du vinyle !


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU