Artistes et usagers de la nuit : répondez aux questionnaires de Technopol

Publié le mardi 29 mars 2011

Musiques électroniques

Technopol lance deux enquêtes : l’une sur le statut des artistes/DJ’s, afin de mieux cerner les réalités de cette activité, et l’autre en direction des usagers de la nuit. N’hésitez pas à donner votre avis en répondant à leurs questions !

La polarité artiste de l’association Technopol mène une réflexion sur le statut de l’artiste ainsi qu’une enquête auprès des artistes/DJs. Si vous êtes artiste, vous pouvez répondre au questionnaire ici :

Questionnaire artiste/DJ’s

Par ailleurs, après les Etats Generaux de la Nuit, Technopol, avec l’aide de l’EAC, a rédigé un questionnaire à destination des usagers de la nuit, afin que leurs voix soient representées dans les prochaines manifestations sur la nuit. Vous pouvez répondre à ce questionnaire ici :

Questionnaire usagers de la nuit

Pour rappel, Technopol est une association militante, issue du mouvement techno, qui apporte à travers des conseils une compétence juridique et technique à tous ceux qui rencontrent des problèmes dans l’organisation d’une fête ou d’un événement artistique lié aux musiques électroniques. Technopol développe également des sessions de formation afin d’accompagner la professionnalisation du mouvement électronique.

Depuis 1998, Technopol réalise également la Techno Parade. Pour plus d’informations, visitez le site de Technopol.