AMA/IMMF : une journée managers et numérique chez Google

Management d’artistes - Accompagnement d’artistes Streaming

Rencontre

AMA France et IMMF organisent, en partenariat avec YouTube et Google, une journée "Managers & Numérique", le Mercredi 8 octobre au siège de Google France à Paris, en direction de l’industrie musicale.


La toute jeune Alliance des managers d’artistes (AMA), organise avec IMMF (International music managers forum), en partenariat avec Youtube et Google, une journée d’information sur le thème Managers et numérique.

Premier rendez-vous de l’association de défense des intérêts des managers et de networking, la journée sera aussi l’occasion de présenter à tous les intéressés ses orientations et sa philosophie d’action.

Accès sur inscription préalable impérative à info@ama-france.com, en indiquant nom, prénom, activité ou fonction, structure si besoin et vos coordonnées.


Programme de la journée


Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU