ACP : rencontre avec Julien Soulié, directeur du Fair

Publié le lundi 3 novembre 2014

Rencontre

Le 18 novembre, ACP-La manufacture chanson organise, en collaboration avec l’Irma, une rencontre professionnelle avec Julien Soulié, directeur du Fair et fondateur de la Familia.

Dans le cadre de ses activités de formation et d’aide à l’insertion professionnelle, ACP la Manufacture Chanson organise, en collaboration avec l’Irma, des rencontres animées par Daniel Pantchenko, avec des acteurs professionnels du secteur de la chanson, afin de permettre aux artistes d’acquérir une meilleure connaissance de leur environnement professionnel. Et celle du mardi 18 novembre accueillera Julien Soulié, directeur du Fair, le Fonds d’action et d’initiative rock, et fondateur de la Familia, une structure de management qui accompagne Alexis HK, Florent Marchet et Robin Leduc.

La rencontre aura lieu le mardi 18 novembre à 19 h 30, dans les locaux de l’ACP (124 avenue de la République 75020 Paris). L’invité commencera par expliquer son parcours, son métier, le cas échéant, les objectifs et le fonctionnement de sa structure, ainsi que sa vision du secteur. Suivront un échange sous forme de questions-réponses avec la salle puis, dans un second temps, une discussion de manière plus informelle (et plus individuelle) autour d’un verre. Les stagiaires des
formations d’ACP la Manufacture et de l’IRMA sont conviés à ces rencontres. Une entrée libre sur invitation via un de nos partenaires est également possible pour y assister.


Entrée libre sur inscription :

01 43 58 19 94 ou par mail à acp(a)manufacturechanson.org



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU