Résultats de la recherche

145 résultat(s) obtenus pour votre recherche parmi : " "


Voir les résultats dans :


Gérer sa distribution physique via un distributeur et/ou en direct : cd, vinyl, merchandising

130
Publié le 26 septembre 2019
Objectifs : Connaître le fonctionnement de la distribution physique Identifier les paramètres d’une commercialisation et sécuriser sa relation au distributeur Savoir renforcer l’efficacité de sa distribution Appréhender les enjeux de la vente en direct Maitriser les différentes étapes logistiques Optimiser la commercialisation par une structuration réfléchie et des solutions techniques adaptées

Dans la rubrique : Formations

Promouvoir sa musique sur les plateformes de streaming

131
Publié le 26 septembre 2019
Objectif : Comprendre et maîtriser les fondements de la promotion musicale sur les plateformes de distribution digitales. Déployer un plan d’action efficace pour maximiser les retombées de ses publications.

Dans la rubrique : Formations

Online : Comment optimiser vos revenus ?

129
Publié le 26 septembre 2019
Objectifs Comprendre et maîtriser le contexte économique et juridique du online : licences online, relations entre DSP et OGC et en particulier la Sacem Avoir les bons réflexes pour optimiser ses revenus online : comprendre et agir Utiliser les services en ligne mis à disposition par la Sacem et autres solutions

Dans la rubrique : Formations

Mobiliser son organisation vers l’éco-responsabilité

146
Publié le 20 septembre 2019
L'offre de formation AFDAS clé en main répond aux besoins de formation partagés par les entreprises et salariés des secteurs de la culture, de la communication, des médias et des loisirs. Objectifs : Se familiariser avec les enjeux clés de l’éco-responsabilité Identifier les bénéfices attendus de l’adhésion des équipes Appréhender les points clés d’une démarche de mobilisation réussie S’inspirer des éco-gestes et bonnes pratiques existantes sur les principaux enjeux de l’éco-responsabilité Etre capable de concevoir et de mettre en œuvre un plan d’action dans son organisation

Dans la rubrique : Formations

Développer sa fan base et son audience grâce au marketing digital ( outils et méthodes )

120
Publié le 6 septembre 2019
Objectif : Assurer la présence et la visibilité d’un groupe, artiste, projet artistique, festival ... sur Internet. Compléter le travail de prospection (médias, concerts ...) en attirant de nouveaux contacts / prospects vers son site. Augmenter sa présence sur les plateformes de streaming. Savoir promouvoir ses contenus et événements

Dans la rubrique : Formations

Developper des relations médias efficaces

67
Publié le 30 juillet 2019
Objectifs : Comprendre les enjeux et spécificités des relations médias dans le secteur culturel. Définir une stratégie. Maîtriser les outils de la communication média. Organiser et planifier sa campagne média. Décliner ses actions via Internet et les réseaux sociaux. Mettre en place des partenariats médias.

Dans la rubrique : Formations

Améliorer sa communication verbale et non verbale pour mieux s’affirmer dans le monde professionnel

12
Publié le 24 juillet 2019
Objectifs : Gagner en confiance en soi, prendre la parole en public dans des configurations variées (réunion, conférence, séminaire, entretien...). Valoriser ses talents. Utiliser des outils d'analyse de ses interlocuteurs pour accroître sa forme de persuasion. Structurer son discours, développer son écoute, accroître son sens de la répartie, décrypter la communication non verbale, savoir répondre aux objections...

Dans la rubrique : Formations

Inscrivez-vous

Publié le 24 juin 2019
Choisissez une session de formation et remplissez le formulaire pour vous pré-inscrire

Dans la rubrique : Formations


| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15 |

Affinez votre recherche

Moteur de recherche : fonctionnement

  • Vous pouvez saisir indifféremment les mots recherchés en minuscules ou majuscules
  • Les accents ne sont pas pris en compte
  • La recherche utilise les opérateur logiques les plus courants, par exemples :
    • contrat édition aboutit aux articles qui contiennent soit "contrat", soit "édition", soit les deux
    • +contrat +édition aboutit aux artices qui contiennent "contrat" ET "édition"
    • +contrat -édition aboutit aux articles qui contiennent "contrat" mais pas "édition"
    • "contrat de cession" aboutit aux articles contenant la combinaison exacte "contrat de cession"
    • music* aboutit aux articles contenant les mots "musical", "musicien", "musicologie", etc.

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU