Résultats de la recherche

142 résultat(s) obtenus pour votre recherche parmi : " "


Voir les résultats dans :


Developper des relations médias efficaces

Publié le 30 juillet 2019
Objectifs : Comprendre les enjeux et spécificités des relations médias dans le secteur culturel. Définir une stratégie. Maîtriser les outils de la communication média. Organiser et planifier sa campagne média. Décliner ses actions via Internet et les réseaux sociaux. Mettre en place des partenariats médias.

Dans la rubrique : Formations

Améliorer sa communication verbale et non verbale pour mieux s’affirmer dans le monde professionnel

Publié le 24 juillet 2019
Objectifs : Gagner en confiance en soi, prendre la parole en public dans des configurations variées (réunion, conférence, séminaire, entretien...). Valoriser ses talents. Utiliser des outils d'analyse de ses interlocuteurs pour accroître sa forme de persuasion. Structurer son discours, développer son écoute, accroître son sens de la répartie, décrypter la communication non verbale, savoir répondre aux objections...

Dans la rubrique : Formations

Mazzega

Antoine
Publié le 20 juin 2019

Dans la rubrique : Formations

Gandon

Thomas
Publié le 18 juin 2019

Dans la rubrique : Formations

Boyat

Franck
Publié le 28 mai 2019

Dans la rubrique : Formations

Marvy

Stéphane
Publié le 24 mai 2019

Dans la rubrique : Formations

Dufournet

Nicolas
Publié le 24 mai 2019

Dans la rubrique : Formations

Instagram de A à Z

Publié le 12 février 2019

Dans la rubrique : Formations

Contrats artistes-producteurs : son, image, live

Publié le 12 février 2019
L'éditeur de musique est, de plus en plus, l'acteur de l'industrie qui produit le premier enregistrement des œuvres musicales qu'il édite. Il est aussi celui qui devient partenaire d'une tournée musicale et de la production d'un clip. A ce titre, il est essentiel d'appréhender et de comprendre les relations contractuelles qui existent dans la production phonographique et dans la production de spectacle en identifiant les différentes chaînes de valeur. Objectifs : Maîtriser le rôle et la place des principaux acteurs de la production phonographique et du spectacle vivant Comprendre les relations contractuelles entre artistes et producteurs Identifier la chaîne de valeur de chaque secteur

Dans la rubrique : Formations

Facebook de A à Z

Publié le 11 février 2019
Objectifs : Développer sa communication sur Facebook. Utiliser l’ensemble des outils disponibles pour optimiser sa présence sur Facebook. Créer une communauté. Développer sa visibilité auprès du public et des médias.

Dans la rubrique : Formations


| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15 |

Affinez votre recherche

Moteur de recherche : fonctionnement

  • Vous pouvez saisir indifféremment les mots recherchés en minuscules ou majuscules
  • Les accents ne sont pas pris en compte
  • La recherche utilise les opérateur logiques les plus courants, par exemples :
    • contrat édition aboutit aux articles qui contiennent soit "contrat", soit "édition", soit les deux
    • +contrat +édition aboutit aux artices qui contiennent "contrat" ET "édition"
    • +contrat -édition aboutit aux articles qui contiennent "contrat" mais pas "édition"
    • "contrat de cession" aboutit aux articles contenant la combinaison exacte "contrat de cession"
    • music* aboutit aux articles contenant les mots "musical", "musicien", "musicologie", etc.

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU