Résultats de la recherche

141 résultat(s) obtenus pour votre recherche parmi : " "


Voir les résultats dans :


Bouchet

Marc
Publié le 17 février 2020

Dans la rubrique : Formations

Menez

Christian
Publié le 17 février 2020

Dans la rubrique : Formations

Pillet

Clara
Publié le 17 février 2020

Dans la rubrique : Formations

Semaine numérique

172
Publié le 30 janvier 2020

Dans la rubrique : Formations

Outils numériques dédiés à la promotion d’artistes

171
Publié le 30 janvier 2020
Objectifs - Connaître les principaux outils numériques dédiés à la promotion d’artistes Comprendre la pertinence de chaque outil en fonction du projet de l’artiste Être en mesure d’interpréter les données disponibles sur le projet de l’artiste Savoir utiliser ces données et chaque outil pour promouvoir l’artiste de manière efficace

Dans la rubrique : Formations

Semaine administrative

170
Publié le 29 janvier 2020

Dans la rubrique : Formations

Promouvoir et vendre une production phonographique

174
Publié le 24 janvier 2020
Objectifs de formation : Maîtriser et mettre en oeuvre la promotion et la communication d'une production phonographique Maîtriser et mettre en oeuvre la distribution et la commercialisation d'une production phonographique

Dans la rubrique : Formations

Certification Promouvoir et vendre un projet phonographique

Publié le 24 janvier 2020

Dans la rubrique : Formations

Relations entre l’éditeur et les créateurs : fiscalité et prélèvements sociaux

165
Publié le 16 décembre 2019
Un module d'expertise dans le domaine de l'édition musicale proposé en partenariat avec l'ACDMF, la CSDEM et SACEM Université Objectifs : Identifier et/ou se mettre à jour des principales règles fiscales et sociales des créateurs et des artistes-interprètes Appliquer les principales règles fiscales et sociales des créateurs et des artistes-interprètes quel que soit leur statut

Dans la rubrique : Formations

Entreprendre et gérer une production phonographique

173
Publié le 1er décembre 2019
Objectifs de la formation : La formation ENTREPRENDRE ET GERER UNE PRODUCTION PHONOGRAPHIQUE prépare à l’acquisition des compétences spécifiques dans le domaine de la production musicale dans l’objectif de permettre aux stagiaires d’être directement opérationnel sur les activités associées et donc de monter en compétences dans leur emploi actuel ou d’entrer sur le marché du travail à l’issue de leur formation.

Dans la rubrique : Formations


| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15 |

Affinez votre recherche

Moteur de recherche : fonctionnement

  • Vous pouvez saisir indifféremment les mots recherchés en minuscules ou majuscules
  • Les accents ne sont pas pris en compte
  • La recherche utilise les opérateur logiques les plus courants, par exemples :
    • contrat édition aboutit aux articles qui contiennent soit "contrat", soit "édition", soit les deux
    • +contrat +édition aboutit aux artices qui contiennent "contrat" ET "édition"
    • +contrat -édition aboutit aux articles qui contiennent "contrat" mais pas "édition"
    • "contrat de cession" aboutit aux articles contenant la combinaison exacte "contrat de cession"
    • music* aboutit aux articles contenant les mots "musical", "musicien", "musicologie", etc.

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU