5e édition de la Jirafe des musiques actuelles

Publié le

Rencontre

Les 17 et 18 septembre, le centre musical Fleury-Goutte d’or-Barbara accueille la 5e édition des Journées de l’information, de la répétition, de l’accompagnement, de la formation et de l’enseignement. Au programme, ateliers, rencontres pros, conférences, stands...

5e édition de la Jirafe des musiques actuelles

Créées en 2011 à l’initiative du réseau Map (Musiques actuelles à Paris), la Jirafe des Musiques Actuelles (Journées de l’Information, de la Répétition, de l’Accompagnement, de la Formation et de l’Enseignement) s’adressent aussi bien aux musiciens amateurs en recherche d’informations sur les cours, studios de répétition et formation, aux groupes en voie de professionnalisation désireux d’en savoir plus sur les dispositifs d’accompagnement et les ressources disponibles sur l’aide à projet qu’aux artistes professionnels souhaitant élargir leur réseau et consolider leurs acquis.

La 5e édition se déroulera au centre musical Fleury-Goutte d’or-Barbara les 17 et 18 septembre prochains. Comme les années précédentes, le public y retrouvera des conférences, des ateliers, et un espace de rencontres pros.

L’Irma y tiendra un stand librairie et conseil.

>>Informations pratiques et programme détaillé

La Jirafe sur Facebook


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU