10 questions pour faire du ForuMa un temps partagé de rencontres et d’échanges

Publié le lundi 25 avril 2005

Pour assurer le processus participatif du forum, le comité exécutif et éditorial du ForuMa vous propose de répondre et de faire circuler un questionnaire.

Le ForuMa - Forum national des musiques actuelles - se déroulera à Nancy, les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 octobre 2005.


Un questionnaire pour donner une assise aux réflexions du ForuMa :

Il est proposé à chacun, sept entrées thématiques pour construire la réflexion collective : des artistes (professionnels mais aussi amateurs) aux populations, en passant par la scène, les supports enregistrés, les médias, les pouvoirs publics et la structuration professionnelle.

Pour assurer le processus participatif, de bout en bout, de sa conception à sa réalisation, la Fédurok, l’Irma et la ville de Nancy, réunis au sein d’un comité exécutif et éditorial, vous propose de répondre et de faire circuler auprès de vos adhérents et de vos réseaux un questionnaire.

Celui-ci concourt à la volonté PARTICIPATIVE du Forum national des musiques actuelles, au même titre que le site internet dédié : www.foruma.fr

Il a pour objectifs, tant d’alimenter la réflexion que d’indiquer des tendances générales sur les attentes des participants.

10 questions pour faire du ForuMa - Forum national des musiques actuelles - un temps partagé de rencontres et d’échanges afin de dégager :

- des éléments de connaissance, tant des dynamiques à l’œuvre que des multiples composantes qui les portent et les développent ;
- une dynamique qui participe à l’élaboration d’une meilleure lisibilité du secteur des musiques actuelles, de sa vitalité, de sa diversité et de son développement, dans le respect de ses particularités ;
- des perspectives de structuration cohérentes et pérennes.

Un questionnaire à retourner au plus vite : info@foruma.fr - fax : 01 43 15 06 06

Questionnaire ForuMa

Pour plus d’informations :
- Géraldine Celli : organisation, logistique, relations presse - nancy@foruma.fr, 03 83 85 34 45
- Xavier Bonnot : coordinateur - info@foruma.fr, 01 43 15 11 18


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU