Comment ajouter mes informations dans l’annuaire de l’IRMA ?

Vous n’apparaissez pas dans l’Annuaire, ou une de vos activités n’est pas correctement référencée.

L’IRMA gère une base de données complète sur les métiers de la musique. L’annuaire en ligne, qui se trouve sur IRMAWORK remplace l’édition papier "L’officiel de la musique" qui n’est plus édité. Une version payante (qui permet des exports de liste) est également disponible sur woffi.com

Pour apparaître dans nos bases de données, ou apporter une modification, vous pouvez compléter le formulaire ci-joint. Vous recevrez ensuite un email qui sera à compléter et à nous retourner daté et signé, par voie postale, fax ou email. Si nous retenons vos informations vous serez inscrit dans notre base de données.

Nous vous rappelons que l’insertion de vos informations dans nos bases de données est gratuite, mais pas automatique. De plus, la rédaction se réserve le droit de publier ou non les informations que vous nous faites parvenir.

L’IRMA décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions qui pourraient apparaître dans cet annuaire en ligne. Selon la jurisprudence, un éditeur d’annuaire ne peut-être tenu pour responsable des erreurs commises involontairement.

Demande d’inscription à la base de données
[Obligatoire] :
:
: Veuillez entrer une adresse Web valide (de type http://www.monsite.com/...).
[Obligatoire] :

Besoin d’informations à propos de l’annuaire

Pour toute information sur le service , expertisés et mis à jour par l’IRMA sur notre annuaire
vous pouvez contacter Franck Paredes