N°147 - Juillet/Août 2019
|
|
|
|
|
Le 12 juin, l’IRMA organisait les Rencontres nationales "Ressource & Territoires" à Paris avec les pôles régionaux de musiques actuelles, des institutions, des fédérations nationales et des personnels de collectivités territoriales. Retour en images sur ce "séminaire" riche en échanges et en débats.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L’Artiste, le Numérique et la Musique - 2e édition
Emily Gonneau
Construire une stratégie numérique de promotion/monétisation, tisser des relations avec les fans, maîtriser les usages et les pièges du web…
Découvrez les bonnes pratiques à suivre dans cette nouvelle édition, pour exister dans la jungle d’Internet !
|
|
|
|
|
|
Directeur.rice marketing commercial.e
Digital Music Solutions • CDI • Paris (75)
La société Digital Music Solutions, qui développe l’application de pratique musicale immersive NomadPlay, est à la recherche d’un.e directeur.rice marketing commercial.e dans le cadre d’un CDI à temps complet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
info@irma.asso.fr - 01 43 15 11 11
22 rue Soleillet 75020 Paris
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h
Accéder aux archives d'IrmACTU
|
|
|