Carrières d’artistes

Différentes approches de la gestion d’une carrière artistique sont proposées par l’IRMA. Des connaissances de base sur sa situation socioprofessionnelle et son accompagnement professionnel (Profession Manager) à l’analyse individualisée de son parcours (La Manufacture), en passant par le choix de l’autoproduction, ces modules entendent fournir des outils adaptés au développement d’un projet artistique.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :