IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Vieilles Charrues : le directeur Loïck Royant s’en va

Voir aussi...

Publié le mardi 25 septembre 2012

Festival

Vieilles Charrues : le directeur Loïck Royant s’en va

Dans un communiqué, le directeur du festival Les Vieilles charrues de Carhaix, Loïck Royant, annonce qu’il quittera son poste début 2013.

Le plus grand festival de musiques actuelles en France connaît une fin d’année 2012 agitée. Après le décès de Jean-Philippe Quignon, coprésident et co-programmateur début septembre, le directeur de l’association des Vieilles Charrues depuis janvier 2009 Loïck Royant a annoncé qu’il quittera son poste début 2013.

Dans un communiqué, celui-ci affirme avoir "passé quatre années très belles, fortes en émotion, entouré d’une équipe performante et très attachante. Grâce au festival, j’ai fait de très belles rencontres et vécu des moments magiques."

Loïck Royant a également précisé qu’il souhaitait se consacrer à de nouveaux projets personnels. Pour mémoire, l’édition 2012 des Vieilles Charrues a rassemblé 244 000 festivaliers.

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

TOPS, CLASSEMENTS, CHARTS : MUSIQUE ET MESURES D’AUDIENCE
Musique sur mesure(s)

Les classements, charts, palmarès et autres tops de l’industrie musicale ont de multiples raisons d’être : promouvoir les premiers, permettre d’affiner sa stratégie marketing et d’optimiser ses investissements, mieux comprendre le marché et ses évolutions, aider à répartir les droits en fonction des utilisations.