IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Vieilles Charrues : le directeur Loïck Royant s’en va

Voir aussi...

Publié le mardi 25 septembre 2012

Festival

Vieilles Charrues : le directeur Loïck Royant s’en va

Dans un communiqué, le directeur du festival Les Vieilles charrues de Carhaix, Loïck Royant, annonce qu’il quittera son poste début 2013.

Le plus grand festival de musiques actuelles en France connaît une fin d’année 2012 agitée. Après le décès de Jean-Philippe Quignon, coprésident et co-programmateur début septembre, le directeur de l’association des Vieilles Charrues depuis janvier 2009 Loïck Royant a annoncé qu’il quittera son poste début 2013.

Dans un communiqué, celui-ci affirme avoir "passé quatre années très belles, fortes en émotion, entouré d’une équipe performante et très attachante. Grâce au festival, j’ai fait de très belles rencontres et vécu des moments magiques."

Loïck Royant a également précisé qu’il souhaitait se consacrer à de nouveaux projets personnels. Pour mémoire, l’édition 2012 des Vieilles Charrues a rassemblé 244 000 festivaliers.

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES ENTREPRISES DE SPECTACLE FACE À LA MUTATION

Opportunités et reconfiguration - Mi octobre, le CNV rendait public son étude socio-économique sur les entreprises de spectacle de variétés en 2012. Son nouveau directeur, Philippe Nicolas, a pris ses fonctions début septembre. Le même mois, le Prodiss, syndicat des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles livrait, à l’occasion de son assemblée générale, son rapport d’activités 2013-2014. L’occasion de balayer, avec eux, les dossiers d’actualités.

Aves des interviews de Philippe NICOLAS (CNV) et MAlika SEGUINEAU (Prodiss).

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !