IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Universal Music France crée sa structure de management d’artistes

Voir aussi...

Publié le mardi 11 septembre 2012

Management

Universal Music France crée sa structure de management d’artistes

Lors de sa convention annuelle, Universal Music France a annoncé la création d’Olympia agency, sa structure de management d’artistes.

Lors de sa convention annuelle, qui s’est déroulée fin août, Universal Music France a annoncé la création d’Olympia agency, sa structure de management d’artistes. Comme son nom l’indique, les locaux de l’agence seront situés dans la salle de spectacle parisienne l’Olympia, qui appartient à Universal depuis 2001.

Marie Audigier, manageuse d’artistes, a rejoint Universal début septembre pour s’occuper de l’agence. La liste des premiers artistes à rejoindre celle-ci sera dévoilée dans les semaines à venir.

Source : Newstank culture

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES ENTREPRISES DE SPECTACLE FACE À LA MUTATION

Opportunités et reconfiguration - Mi octobre, le CNV rendait public son étude socio-économique sur les entreprises de spectacle de variétés en 2012. Son nouveau directeur, Philippe Nicolas, a pris ses fonctions début septembre. Le même mois, le Prodiss, syndicat des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles livrait, à l’occasion de son assemblée générale, son rapport d’activités 2013-2014. L’occasion de balayer, avec eux, les dossiers d’actualités.

Aves des interviews de Philippe NICOLAS (CNV) et MAlika SEGUINEAU (Prodiss).

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !