IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Talents Mino 2013 de l’Adami

Voir aussi...

Publié le mercredi 27 juin 2012

Concours / Tremplin

Talents Mino 2013 de l’Adami

Jusqu’au 21 septembre, vous pouvez vous inscrire aux Talents Mino 2013. Réservé aux interprètes du secteur musical Jeune public, le lauréat sera récompensé par une tournée des festivals emblématiques.

Depuis le 1er juin et jusqu’au 21 septembre, les candidatures pour le concours Talents Mino 2013 de l’Adami sont ouvertes. Organisé par l’Association Artistique de l’Adami (3A), il permet au lauréat de se voir organiser une tournée des festivals Jeune Public emblématiques.

Les présélections auront lieu fin septembre, avec une élection fin octobre, et une annonce lors du prochain festival Mino en décembre.

Conditions De Participation :

Création du spectacle de moins de 2 ans (pour une candidature MINO 2013, le spectacle doit avoir été créé en 2011 ou 2012). L’artiste (ou le groupe) a une actualité scénique musicale destinée au jeune public. L’artiste-groupe interprète a un tourneur. Il réside en France. Toutes les expressions artistiques sont éligibles (Chanson, Musique classique, Danse, Théâtre, Cirque, Marionnettes) pourvu que le spectacle soit à dominante musicale et joué en direct sur scène.

S’inscrire à Mino 2013

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES ENTREPRISES DE SPECTACLE FACE À LA MUTATION

Opportunités et reconfiguration - Mi octobre, le CNV rendait public son étude socio-économique sur les entreprises de spectacle de variétés en 2012. Son nouveau directeur, Philippe Nicolas, a pris ses fonctions début septembre. Le même mois, le Prodiss, syndicat des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles livrait, à l’occasion de son assemblée générale, son rapport d’activités 2013-2014. L’occasion de balayer, avec eux, les dossiers d’actualités.

Aves des interviews de Philippe NICOLAS (CNV) et MAlika SEGUINEAU (Prodiss).

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !