IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Talents Mino 2013 de l’Adami

Publié le mercredi 27 juin 2012

 
Version imprimable de cet article Version imprimable  
Concours / Tremplin

Talents Mino 2013 de l’Adami

Jusqu’au 21 septembre, vous pouvez vous inscrire aux Talents Mino 2013. Réservé aux interprètes du secteur musical Jeune public, le lauréat sera récompensé par une tournée des festivals emblématiques.

Depuis le 1er juin et jusqu’au 21 septembre, les candidatures pour le concours Talents Mino 2013 de l’Adami sont ouvertes. Organisé par l’Association Artistique de l’Adami (3A), il permet au lauréat de se voir organiser une tournée des festivals Jeune Public emblématiques.

Les présélections auront lieu fin septembre, avec une élection fin octobre, et une annonce lors du prochain festival Mino en décembre.


Conditions De Participation :

Création du spectacle de moins de 2 ans (pour une candidature MINO 2013, le spectacle doit avoir été créé en 2011 ou 2012). L’artiste (ou le groupe) a une actualité scénique musicale destinée au jeune public. L’artiste-groupe interprète a un tourneur. Il réside en France. Toutes les expressions artistiques sont éligibles (Chanson, Musique classique, Danse, Théâtre, Cirque, Marionnettes) pourvu que le spectacle soit à dominante musicale et joué en direct sur scène.


S’inscrire à Mino 2013

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LA BILLETTERIE DU FUTUR

Un marché en croissance pour le spectacle - E-ticket, ticket mobile, multiplication des solutions en self service, progiciels intégrant des modules d’analyse de données… Avec la dématérialisation, la billetterie se refait une jeunesse. Marché d’innovation en pleine expansion, il impacte l’économie de l’événementiel et pourrait constituer un levier de croissance pour le spectacle vivant.


Starting-blocks : les startups de la musique se racontent !

À mi-mois, on lève la tête du guidon et on s’intéresse à l’innovation. Starting-blocks c’est des entreprises, des activités innovantes, et celles et ceux qui les font ! Et tout ça, dans la musique ! Chaque mois, une startup présentée en détail par leurs créateurs : parcours, produits, services, clients, business models…

>> Découvrez les startups qui font le secteur musical de demain !

Suivez l’Irma en continu !

IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0