Représentations et pratiques des chargés de mission DLA face aux associations culturelles

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le lundi 9 février 2009

Enquête

Le Cnar a interrogé les chargés de mission des dispositifs locaux d’accompagnement. L’étude qui en ressort permet de décrire les relations du DLA et de ses acteurs avec les responsables des associations culturelles qu’ils rencontrent et accompagnent.

Cette enquête qualitative menée avec près de 60 chargés de mission DLA entre juillet et novembre 2008 a permis de décrire les relations du DLA et de ses acteurs avec les responsables des associations culturelles qu’ils rencontrent et accompagnent.

Quelles particularités du secteur culturel les chargés de mission identifient-ils ? En quoi ces particularités influencent-elles dans le travail d’accompagnement des associations ? Par quelles pratiques les DLA répondent-ils aux demandes spécifiques des associations culturelles ?

Retrouvez les résultats de l’enquête sur le site du Cnar.

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h


Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.