Rencontres Musiques Actuelles en Pays de la Loire les 11 et 12 octobre 2002 au Chabada à Angers

Publié le jeudi 12 septembre 2002

Organisées par TremPôLE, le Pôle Régional des Musiques Actuelles en Pays de la Loire

ces rencontres visent à définir dès leur première édition "les grandes orientations et la mise en place de programmes d’actions". Gratuites, elles s’adressent à toutes personnes désireuses de s’informer et d’exprimer ses avis, suggestions… .

Au sommaire de cet événement :

LES TABLES RONDES Les outils de l’information et de l’observation La réglementation Le parcours artistique et la production Les musiques actuelles et les collectivités territoriales ? La structuration régionale LES ATELIERS L’accompagnement des musiques actuelles L’action culturelle et les publics L’émergence culturelle et les outils de la création La diffusion et les lieux de diffusion LE VILLAGE D’ASSOCIATIONS Inscription auprès de Sandrine / Trempôle : 02 40 46 66 99 trempo.sandrine@free.fr LE CAFE LIBRAIRIE- MULTIMEDIA Information auprès de Cécile / Trempôle : 02 40 46 66 99 trempo.cecile@free.fr LA PRODUCTION REGIONALE INDEPENDANTE Dépôt de disques et bornes d’écoute de vos productions Information auprès de BoxElder / Anthony Chaslerie : 02 40 48 61 21 boxelder33@hotmail.com