Réactualisation officielle bouclée le 10 mai !

Publié le jeudi 27 avril 2006

En coulisses

L’irma met à jour sa base de données de manière permanente et effectue sa mise à jour en continu. Mais c’est bien ce mois-ci qu’elle y puisera celles qui seront publiées dans le prochain "Officiel de la Musique" paraissant, comme tous les ans, fin août.

En créant "L’Officiel de la Musique" il y a 20 ans, et, depuis, peu, une version web de celui-ci, le "woffi", l’irma construit et fournit des outils pour la mise en relation direct des acteurs de la filière musicale. Ces données - vos données - sont donc recueillies toute l’année par un ensemble de mailing et e-mailing successifs, puis organisées et expertisées par l’irma et son réseau de 70 correspondants en régions.

C’est donc au cours de ce mois-ci que s’enclenche la procédure de préparation de ces données pour leur publication dans le prochain "Officiel de la Musique". Nos experts et nos chefs de rubriques sont désormais à l’oeuvre pour organiser toutes les informations reçues et intégrées dans notre base de données afin de constituer la matière qui permettra l’édition du guide-annuaire de la profession, imprimé en juillet.

Si vous avez omis de nous retourner vos dernières infos, il vous reste une semaine pour le faire et permettre leur présence éventuelle dans la version papier de "L’Officiel de la musique 2007".

Courriels à  : reactualisation@irma.asso.fr.

Bien entendu, et puisque désormais L’Officiel de la musique est accessible en ligne, par abonnement, sur www.officieldelamusique.com, il reste, de toutes façons, indispensable que vous nous teniez au courant de tous les changements, créations ou suppressions, tout au long de l’année.

Nous sommes là pour ça.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma