Rapport de la Commission nationale des musiques actuelles

Publié le mardi 8 juin 2004

Rapport

Septembre 1998

Lors de sa création par Catherine Trautmann cette commission poursuivait deux objectifs : "Définir une politique globale, cohérente et spécifique pour les musiques actuelles" ; "Créer les conditions d’une solidarité professionnelle". Afin de réfléchir à ces questions 4 groupes de travail se sont constitués : le premier sur les pratiques amateurs, le second sur les publics et les garanties de la démocratisation, le troisième sur la professionnalisation et le dernier sur le développement et la gestion de carrière. Les différents groupes de travail ont ensuite rendu leur rapport.

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.