Rapport d’information fait au nom de la Commission des affaires culturelles à la suite des travaux du groupe de réflexion sur la création culturelle

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mercredi 22 septembre 2004

Rapport

Jacques VALADE - Sénat - Commission des affaires culturelles - 2004

"Constatant que la création culturelle est foisonnante en France, le rapporteur estime nécessaire de maintenir l’exception culturelle française. Il s’agit notamment de pérenniser et de recentrer le régime de l’intermittence, face à la crise qui touche les intermittents du spectacle et de redonner une ambition à la politique culturelle en valorisant les créations et en confortant l’emploi artistique. En annexe sont proposés les comptes rendus des auditions des personnalités interrogées."

Documents joints

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h


Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.