RNBM 2014

Publié le mardi 4 mars 2014

La 14e édition des Rencontres nationales des bibliothécaires musicaux 2014 (RNBM), sera accueillie cette année à Rennes. Organisé par l’Association pour la coopération des professionnels de l’information musicale (Acim), en partenariat avec l’Irma et Livre et Lecture en Bretagne, cet événement regroupera les adhérents les 17 et 18 mars autour du thème : "La bibliothèque musicale et l’éducation artistique et culturelle”.

RNBM 2014 - 17 & 18 mars, Rennes
La bibliothèque musicale et l’éducation artistique et culturelle

La MJC Antipode à Rennes accueillera cette année les 2 journées de rencontres des adhérents de l’Acim, auxquelles se joindra l’Irma en tant que partenaire de l’événement.

Cette édition, placée sous le signe de l’éducation artistique et culturelle, sera introduite par Fabien Plazannet, chef du département des bibliothèques au Service du livre et de la lecture, Direction générale des médias et des industries culturelles, ministère de la Culture et de la Communication.
Le programme sera ponctué de tables rondes, d’ateliers, d’un apéritif musical et d’une soirée scène ouverte.

CONSULTER LE PROGRAMME

En savoir plus sur l’association
Suivre l’actualité de l’Acim

L’Irma reçoit le soutien de....