"Quoi de neuf avec l’adoption de la Directive Européenne sur le droit d’auteur et les droits voisins dans la société de l’information ?"

Afin de faire le point sur la récente adoption de la Directive et ses modalités d’application, l’IRMA a organisé une conférence qui s’est tenue le 30 mars dernier à la Grande Halle de la Villette, dans le cadre du Salon de la Musique.

La conférence, modérée par Gilles Vercken -avocat-, s’est déroulée en présence de : Michel Gyory, avocat (Institut Européen du droit d’auteur), Hélène de Montluc, responsable du Service juridique du Ministère de la Culture, Anne-Marie Charbonnier, directrice juridique (Sacem), Karine Colin, responsable juridique (SCPP), Frédéric Goldsmith, responsable juridique (SNEP), Jean-Michel Kajdan (artiste et membre de l’Adami), Xavier Filliol, Président du Collectif Média Convergence, et Jean-Michel Brosseau (PDG de COMFM).

Vous pouvez retrouver des extraits vidéo de la conférence sur l’espace professionnel de COM.FM (portail de radios Web).

www.comfm.com