Professionnels de la musique : exposez-vous au Midem

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mardi 12 janvier 2016

Salon

Les inscriptions pour le prochain Midem, qui aura lieu à Cannes du 3 au 6 juin, sont ouvertes ; Vous pouvez dès à présent réserver votre stand.

Depuis 1967, le Midem est un des plus grands rendez-vous internationaux des professionnels de l’écosystème musical. Les inscriptions pour les stands de la prochaine édition, qui aura lieu du 3 au 6 juin, sont désormais ouvertes. Développer son réseau international auprès des pros de la musique, du tech, des marques, des agences et des artistes, découvrir les nouvelles tendances, assister à des conférences, workshops et ateliers, rencontrer des homologues, signer des contrats… les bonnes raisons d’y participer sont multiples.

L’année dernière, le Midem a rassemblé au palais des festivals pas moins de 5 500 participants, 1 100 sociétés exposantes, en provenance de 75 pays. On peut citer par exemple Billboard, BMG, Bose, Bit.ly, Deezer, Getty Images, Kobalt, Lasgo, Lexus, Montreux Jazz Festival, Norwest Venture Partners, Orange, Pepsi, Pitchfork, Rdio, Saavn, Sony, Sonos, Spotify, The Agency Group, Twitter, Twitch, Universal Music Group, Vivendi, Xperia, Youtube…

Pour s’inscrire, ou recevoir toutes les infos, rendez vous sur le site du Midem.

Le trailer de l’édition 2015 :