Yann Perrin

CNV

Touche à tout du spectacle vivant, Yann Perrin est depuis 1992 organisateur de concerts rock en Ile de France et à Paris sur 200 concerts garage, la programmation du Joy’s à Pigalle, également de concerts hip hop, chanson, jazz, musiques traditionnelles et du monde… Il a, en parallèle, managé de nombreux artistes ((Gérard Blanchard, dOMb, Vic Moan, Lilicub, Mina Tindle, etc. ), a été chargé de diffusion et tourneur pour Declics, coordinateur musiques actuelles et populaires pour Le 9-9bis / Le Métaphone, Communauté d’Agglo Hénin Beaumont-Carvin et administrateur de production adjoint Nectar Prose International Artists Management / Taklit Productions & Editions.

A partir de 2002, il assure le conseil musique à l’IRMA et au Centre info rock IDF en tant que conseiller professionnel jusqu’en 2017. Il intervient en prestations depuis 2006 pour du conseil, de la formation, l’animation et la modération de conférences.

Aujourd’hui conseiller technique aux salles de spectacles au CNV, Yann continue d’intervenir en formations et est chargé de cours pour l’Université Paris 3 – La Sorbonne Nouvelle à l’UFR Médias et Culture, membre du Conseil de surveillance de l’Institut de la communication et des médias et chargé de cours pour l’Université du Littoral à Dunkerque.


Catalogue des formations

 

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU