Nouvelle session "Musique et Internet"

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mardi 7 janvier 2014

Cycle de formations réalisé en partenariat avec Paris Mix sur les stratégies et les outils de gestion à mettre en place pour bien maîtriser sa communication numérique, les prochaines sessions ont lieu ce mois-ci jusqu’en fin février.

Internet est devenu un vecteur incontournable de la communication des artistes et de la commercialisation de la musique. Dans la perspective d’offrir aux acteurs de ce secteur des outils de formation adaptés l’Irma s’est associé à Paris Mix en proposant une série de modules destinés à mieux appréhender les enjeux du web et créer une communication internet efficace.

Deux orientations dans les contenus :

  • d’une part la gestion de la présence sur le web (identité numérique, optimisation de la visibilité, usage des outils du web 2.0),
  • d’autre part les stratégies numériques pour la musique (marketing, distribution numérique).

 

Pour toute inscription, contacter l’Irma au 01 43 15 11 11

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr