NOUVELLES TÊTES ET MISSIONS

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mardi 1er décembre 2015

L’Irma accueille de nouveaux venus dans son équipe afin d’améliorer ses services : Fanny Garsès chargée de l’information des publics, Audrey Ngoué assistante à la maîtrise d’ouvrage, Thomas Griveau assistant à la base de données, Halima Maïga assistante à la communication du service formation.

Fanny GARSÈS
Fanny Garsès accueille et oriente les porteurs de projets vers du conseil, des contacts ou des outils en fonction de la nature des activités. Elle intervient également en appui sur la production de ressources (fiches pratiques, brèves d’actualités, agenda…).

Contact : info@irma.asso.fr


Audrey NGOUÉ
Audrey Ngoué vient renforcer en contrat de professionnalisation la gestion des systèmes d’information, assistant plus particulièrement à la maîtrise d’ouvrage des projets web (Irmawork, Woffi…)

Contact : informatique@irma.asso.fr



En tant que service civique, Thomas Griveau complète l’équipe en charge de la mise à jour et de l’expertise des fichiers de la base de données professionnelle de l’Irma.

Contact : bdd@irma.asso.fr


Halima Maïga
Halima Maïga rejoint le département des formations de l’Irma sous forme de service civique. Elle assiste le service en développant la communication et la valorisation des programmes de formations proposés.

Contact : formation@irma.asso.fr


L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr