IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Musiques en Normandie et Archipels deviennent le FAR de Caen

Voir aussi...

Publié le vendredi 25 janvier 2013

Structuration

Musiques en Normandie et Archipels deviennent le FAR de Caen

Le FAR (Formation Accompagnement Ressource) ouvre ses portes. L’agence musicale de Basse Normandie, issue de la fusion des associations Musiques en Normandie et Archipels, est dirigée par Jean-Claude Lemenuel.

Le FAR, agence musicale régionale réalise l’ensemble de ses actions grâce au financement et au soutien de la Région Basse-Normandie, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles, des Conseils Généraux du Calvados, de la Manche et de l’Orne, de la Ville de Caen.

Voilà plus d’une décennie que Jean Claude Lemenuel est l’un des maillons forts du réseau des correspondants du CIMT (…)

>> Lire la suite sur la page du CIMT

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

TOPS, CLASSEMENTS, CHARTS : MUSIQUE ET MESURES D’AUDIENCE
Musique sur mesure(s)

Les classements, charts, palmarès et autres tops de l’industrie musicale ont de multiples raisons d’être : promouvoir les premiers, permettre d’affiner sa stratégie marketing et d’optimiser ses investissements, mieux comprendre le marché et ses évolutions, aider à répartir les droits en fonction des utilisations.