IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Musiques en Normandie et Archipels deviennent le FAR de Caen

Voir aussi...

Publié le vendredi 25 janvier 2013

Structuration

Musiques en Normandie et Archipels deviennent le FAR de Caen

Le FAR (Formation Accompagnement Ressource) ouvre ses portes. L’agence musicale de Basse Normandie, issue de la fusion des associations Musiques en Normandie et Archipels, est dirigée par Jean-Claude Lemenuel.

Le FAR, agence musicale régionale réalise l’ensemble de ses actions grâce au financement et au soutien de la Région Basse-Normandie, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles, des Conseils Généraux du Calvados, de la Manche et de l’Orne, de la Ville de Caen.

Voilà plus d’une décennie que Jean Claude Lemenuel est l’un des maillons forts du réseau des correspondants du CIMT (…)

>> Lire la suite sur la page du CIMT

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES ENTREPRISES DE SPECTACLE FACE À LA MUTATION

Opportunités et reconfiguration - Mi octobre, le CNV rendait public son étude socio-économique sur les entreprises de spectacle de variétés en 2012. Son nouveau directeur, Philippe Nicolas, a pris ses fonctions début septembre. Le même mois, le Prodiss, syndicat des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles livrait, à l’occasion de son assemblée générale, son rapport d’activités 2013-2014. L’occasion de balayer, avec eux, les dossiers d’actualités.

Aves des interviews de Philippe NICOLAS (CNV) et MAlika SEGUINEAU (Prodiss).

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !